Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quidam de Bonnevent
13 septembre 2009

13-09-09

Pour changer, on va travailler sur une barre au sol.
Ah bah finalement la détente ne sera pas ce qu'elle aurait dû être, on continu donc sur du travail habituel, tant pis.
Quidam teste, teste, teste.
Les départs au galop à droite sont toujours mauvais. Juste après la pause, je place mes aides et le départ s'avère correct.
Je retente, c'était un coup de chance...
Je continue de bosser, il est pas content, je place mes aides du départ au galop à droite, puis a gauche etc.
Rien n'y fait.
Je tente un départ au galop du pas, magique, après quelques essais, il est sur le bon pied... et après deux départs à juste, je le laisse là dessus.
Entre les départs au galop, il a bien bossé en restant beaucoup plus stable dans son attitude et son orientation.
Il se lassera bien un jour... en attendant il teste pour savoir où sont mes limites !

HPIM3558_0003

HPIM3559_0010

HPIM3558_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
Quidam de Bonnevent
Publicité
Quidam de Bonnevent
Publicité