Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quidam de Bonnevent
1 septembre 2009

01-09-09

Rien de tel qu'une longe pour signer une reprise du travail.
Sur les conseils de Nicolas, et ce depuis quelques séances déjà, Monsieur travaille désormais avec un petit quelque chose pour la première fois de sa vie
J'ai préféré les élastiques Parelli aux rênes car paradoxalement ils sont pas tellement élastique mais toujours moins dures que les rênes.
On a eu des difficultés à les régler correctement car il a fallu refaire un bon nombre de trous dans le cuir puisque qu'avec sa petite encolure c'était beaucoup trop grand et qu'il est préférable de ne pas faire de nœud  dans l'élastique.

Pour une reprise, il était enchanté... il a fait le con un peu plus violemment que d'ordinaire mais au moins, quand il était dans le mouvement sur son cercle, engageant bien, il n'a pas fallu le prier pour avoir une attitude correcte! Certes, il ne reste pas longtemps car ça tire, mais il tient un peu quand même et cela viendra progressivement comme tout le reste.
Ça ne rigole donc plus maintenant... même s'il pouvait être "le nez par terre" naturellement en longe, là il travaille véritablement sa musculature.
Y a plus qu'à travailler et attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Quidam de Bonnevent
Publicité
Quidam de Bonnevent
Publicité