Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quidam de Bonnevent
25 novembre 2007

25-11-07 dimanche

            Cet aprèm, le cochon a été nettoyé... 
Je suis allée faire un tour... A un moment il y a une grande propriété et les chevaux, chèvres (et anes?) étaient juste derrière la barrière et donc "cachés" pour quidam. Impossible de le faire passer: il pile et fait demi-tour! Apres plusieurs tentatives je descends, on se rapproche un peu plus et là il part au galop (en ligne droite)... après plusieurs tours autour de moi je fais vite marche arrière... c'était dangereux et il y avait des promeneurs... je prends le chemin de droite avant de repartir sur nos pas pour ne pas qu'il croit qu'on fait marche arrière de suite...
J'ai été sur la piste et pour le coup il était réveillé!

HPIM1416

HPIM1415

HPIM1413

HPIM1414

HPIM1417

Publicité
Publicité
Commentaires
Quidam de Bonnevent
Publicité
Quidam de Bonnevent
Publicité